Rugby Club Drancéen


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bilan poussins de la journée du 7 octobre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le loup solitaire
Titulaire
Titulaire


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : somwhere with the old men
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Bilan poussins de la journée du 7 octobre 2006   Sam 7 Oct - 22:51

salut a tous voici les resultats poussins du rcd.
Avec un effectif de 20 joueurs, Rémy et moi-même avons décidé de faire 2 groupes homogènes de 8 avec 2 remplaçants chacun.
1er match contre Noisy Le Grand : 1ère mi-temps magique de la 1ère équipe avec placement et replacement dans le jeu. Mi-temps 4-0 pour Drancy. 2ème mi-temps, la 2ème équipe rentre en action. Match totalement contraire à la 1ère mi-temps car beaucoup d'envie individuelle et moins de collectif. Il nous semble aussi que le plus grand nombre de débutants dans cette équipe explique aussi cela.
Résultat final : 7-2 pour Drancy pour le 1er match. Après un bon début, la qualité du jeu s'est amoindrie face à une multitude d'actions individuelles.
Gros points positifs : La défense les jajaboys (Ludo et Lilian) ont été énormes. Erwan, comme capitaine, a su montrer le chemin aux nouveaux arrivants, Adrien et Maxime qui nous promettent un bel avenir en rouge et bleu.
2ème match contre Epinay/Stains : Match sans issue pour nos adversaires. Nous gagnons à nouveau 6-2. Malgré une carence de gabarit de notre part, en nous appliquant sur nos 2 points forts, la défense et le jeu de passe contrairement à nos adversaires qui s'évertuaient à donner des coups de pied dans le ballon. Très bonne prestation de la part de Meziane, Bastien au combat et auprès. Le capitaine Erwan pour le jeu au large épaulé par un Yoann toujours aussi virevoltant et un Anthony VDB retrouvé plein de pugnacité et d'envie.
3ème Match contre Aulnay :Match nul à ne pas commenter vu l'arbitrage et l'altercation entre l'entraîneur Rémi Vidal et la directrice de jeu d'Aulnay. Comment est il possible d'arbitrer un tel un match de championnat à la maison de façon aussi tronquée. Le but n'est il pas que les enfants s'amusent et de leur apprendre à respecter les règles ? Les enfants floués ne prennent pas de plaisir sachez le messieurs !
Avant tout, se faire plaisir. Résultat final 4-4 et 2 altercations à 0 pour Drancy. Rémi Vidal, Guillaume Potier présents lors de ce match, ont pris à partie la directrice de jeu face à sa manière d'arbritrer. Arrêtons nous là, seul le jeu prime et le plaisir des enfants ! Sachez messieurs de la 1 et de la 2, que ces jeunes pousses, sont l'avenir du club et pensent un jour vous détrôner ! A plus messieurs, Lataporte vous salue ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Bilan poussins de la journée du 7 octobre 2006   Dim 8 Oct - 0:21

coucou Lata !
pour les poussins de Tremblay, c'était plus cool...
Z'ont tout gagné !
à bientôt sur le pré avec nos bébés
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan poussins de la journée du 7 octobre 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la premiere journée
» Ligue 2 : 12è journée : Le Havre - Chateauroux 3-0
» Bilan de la 9ème journée
» Le bilan de la 4ème journée
» Bilan de la 18ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club Drancéen :: News-
Sauter vers: