| SEUL | |
|
+6BUB@R ticoeur Lune Edelweiss ludoduchichkebab Perfect 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoduchichkebab Juge de touche forever
Nombre de messages : 8279 Localisation : sous le drapeau de touche! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 11:48 | |
| - Perfect a écrit:
- oups... t'as pas fait pipi ce matin ?
je dis ça... enfin jme comprends.. j espere parce que moi, j ai decroché!!!! u pense quand meme pas que j ai envi de lui faire pipi desus quand meme! faut faire gaffe y a de gosses qui peuvnt lire!!!!! | |
|
| |
Perfect dindanchef
Nombre de messages : 4787 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 11:53 | |
| oui bon ben t'as l'air excité ce matin.... j'espère pour toi que tu vas avoir des clientes !!!! | |
|
| |
Perfect dindanchef
Nombre de messages : 4787 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 11:55 | |
| bon ben je vais prendre le bonhomme pour le ménage.. je te laisse avec ton lavage manuel.. | |
|
| |
Nombre de messages : 8279 Localisation : sous le drapeau de touche! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 12:43 | |
| - Perfect a écrit:
- oui bon ben t'as l'air excité ce matin.... j'espère pour toi que tu vas avoir des clientes !!!!
m en fous des clients ou clientes! chui pas du tout excité! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 12:45 | |
| - Perfect a écrit:
- bon ben je vais prendre le bonhomme pour le ménage.. je te laisse avec ton lavage manuel..
ben bon mattage alors!!!!!!!! finalement, ma voiture je vais la laisser crade, elle a pas l air top, c est suspect un tel accoutrement pour laver une voiture!!!!!!! | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 12:53 | |
| - ludoduchichkebab a écrit:
- Perfect a écrit:
- bon ben je vais prendre le bonhomme pour le ménage.. je te laisse avec ton lavage manuel..
ben bon mattage alors!!!!!!!!
finalement, ma voiture je vais la laisser crade, elle a pas l air top, c est suspect un tel accoutrement pour laver une voiture!!!!!!! mattage ??? parfois, j'ai du mal à te suivre ludovic..... elle a super chaud la pauvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 13:26 | |
| - Perfect a écrit:
- ludoduchichkebab a écrit:
- Perfect a écrit:
ben bon mattage alors!!!!!!!!
finalement, ma voiture je vais la laisser crade, elle a pas l air top, c est suspect un tel accoutrement pour laver une voiture!!!!!!! mattage ???
parfois, j'ai du mal à te suivre ludovic.....
elle a super chaud la pauvre. ben le joli jeune homme tu vas pas le matter faire le menage? si elle a chaud elle a qu a passer sous les roleuaux!!! | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 14:11 | |
| bon ben moi je dejeune avec des vendeur de voiture ca va parler tuning, meuf et comme ils sont jeunes, jeux video, je sens que je vais me marrer!!!!! | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
Nombre de messages : 3778 Localisation : a cydran Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 14:12 | |
| jour bah il est tous gentil ce matin !!!! il a peur de faire boudé la fifille | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
Nombre de messages : 3778 Localisation : a cydran Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 14:17 | |
| - ludoduchichkebab a écrit:
- bon ben moi je dejeune avec des vendeur de voiture ca va parler tuning, meuf et comme ils sont jeunes, jeux video, je sens que je vais me marrer!!!!!
bonne app nous ont mange et direction le stade les gamins jouent a la maison je vais commencé mon bourrage de crane ON PERD PAS A LA MAISON | |
|
| |
Perfect dindanchef
| |
| |
Perfect dindanchef
| |
| |
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Sam 10 Nov - 16:27 | |
| bon ben repas, comme prevu, voiture, filles et jeux vidéo au menu mais en plus, un nouveau sujet: le poker!!!!
on va finir par parler de streap poker virtuel dans une voiture ca resumera les conversations au combien passionnante! | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Dim 11 Nov - 19:18 | |
| même avec du vent, je préfère le soleil | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Lun 12 Nov - 10:40 | |
| - BUB@R a écrit:
- même avec du vent, je préfère le soleil
alors passé un bon week ensoleillé a la capital | |
|
| |
goldfinger tonton flankeur
Nombre de messages : 335 Localisation : dans l'intervale Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: SEUL Lun 12 Nov - 11:26 | |
| a pour ça y en avait du vent et de la pluie , maintenant je suis retourné au sec | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Lun 12 Nov - 11:39 | |
| sec mais trés froid a mon avis | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Lun 12 Nov - 14:09 | |
| il faut que je pose les lundi y'a personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Lun 12 Nov - 14:16 | |
| - ticoeur a écrit:
- il faut que je pose les lundi
y'a personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on travaille nous.. qu'est ce que tu crois....... j'y retourne. | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Lun 12 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Lun 12 Nov - 14:22 | |
| - ticoeur a écrit:
- bon courage alors
j'avais pas vu.. merci. | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Lun 12 Nov - 15:47 | |
| je vais me coucher....voilà ! | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEUL | |
| |
|
| |
| SEUL | |
|