Rugby Club Drancéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Club Drancéen


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 match contre st claude le perforateur Aker et le géant tordj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouinette
Spectateur
Spectateur
fouinette


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

match contre st claude le perforateur Aker et le géant tordj Empty
MessageSujet: match contre st claude le perforateur Aker et le géant tordj   match contre st claude le perforateur Aker et le géant tordj Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:23

Saint-Claude toujours bredouille


Au terme d'un match fermé et crispé, Saint-Claude s'est incliné à Drancy, auteur de quatre essais d'avants


Drancy 22
Saint-Claude 16
Mi-temps : 10-8. 200 spectateurs environ. Arbitre : M. Decaudin (Flandres).
Pour Drancy : 4 essais de Serrano (13'), Akierman (40', 62'), Tordjmann E. (75'), 1 transformation de Rouchon (75').
Pour Saint-Claude : 2 essais de Raymond (10', 80') et deux pénalités de Mermet (30' et 45').
Cartons jaunes : Buisson (38'), Moluh (60').
> Drancy : Crevoiserat-Gourdon, Desfemmes, Farina, Bergé-Rouchon(o), Tordjmann N.(m)-Serrano, Dahamani, Garbajosa-Hochet, Bouhkriss-Niquez, Akiermann, N'damounion. Sont entrés en jeu : Berthe, Tordjmann E., Jacquinot, Madiou.
> Saint-Claude : Mermet-Raymond, Ecarnot, Jeancolas, Guillaubez-Raw(o), Jeanprost(m)-Belahakal, Jacquin, Moluh-Doja, Cuvillier-Boisson, Monnier, Miron. Sont entrés en jeu : Perrier, Drummond, Richard, Suriano, Monnet.
> Réserves : Drancy bat Saint-Claude 20-9.
Les Jurassiens dynamisaient d'entrée avec une première occasion d'essai de Raymond qui était poussé en touche. Sur l'action suivante, l'ouvreur sud-africain Raw surprenait le deuxième rideau francilien d'un coup de pied décroisé et Raymond à la lutte dans les airs gagnait le ballon et aplatissait en coin (0-5, 10').
Après la transformation ratée, Drancy mettait la main sur le ballon et le FCSC se mettait à la faute et concédait une pénaltouche dans ses 10 mètres suite à une stupide cravate. La sanction était immédiate. Suite à une touche en fond d'alignement, le pack local mettait les Sanclaudiens sur le reculoir avec un essai en force du troisième ligne Serrano.
Saint-Claude, en manque de réussite dans ses tentatives de but, laissait ensuite filer 9 points, avant que Mermet augmente la marque à la 30' (5-Cool. Mais les Franciliens jouaient plus haut, se montraient plus agressifs en défense et poussaient leurs adversaires à la faute. Une domination qui permettait au talonneur local Akierman de marquer en force avant la mi-temps face à des Jurassiens réduits à 14, suite à l'exclusion temporaire du pilier Buisson (10-8, 40').

Trop de fautes de main
Saint-Claude revenait sur le terrain avec de meilleures intentions et tirait son épingle du jeu avec une nouvelle pénalité de Mermet, (10-11, 49'). Les centres Ecarnot et Jeancolas tentaient bien de faire sauter le verrou adverse, mais beaucoup de fautes de main et une grande fébrilité faisait avorter les initiatives. Incapable de lancer du jeu en mouvement, Drancy insistait au ras avec son pack, mais ne concrétisait pas sa maîtrise du ballon et du terrain. Le bal des remplacements allait changer la donne : acculé depuis dix minutes dans ses cinq mètres, Saint-Claude craquait avec un nouveau carton jaune au crédit de Moluh, et encaissait un nouvel essai du perforateur Akierman à la 62' (15-11). Les avants de Drancy continuaient leur travail de sape et le géant Tordjmann plongeait dans l'en but après un maul de 10 mètres (22-11, 75'). En fin de match, l'arrière Mermet relançait sur quarante mètres, fixait le dernier défenseur et donnait à Raymond, qui s'offrait un doublé. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
YUHL
tonton flankeur
tonton flankeur
YUHL


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2006

match contre st claude le perforateur Aker et le géant tordj Empty
MessageSujet: Re: match contre st claude le perforateur Aker et le géant tordj   match contre st claude le perforateur Aker et le géant tordj Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:52

Voilà ! Les maillots moulants compriment tellement fort que suivant votre stature vous grandissez de 5 à 30 cm !
Revenir en haut Aller en bas
 
match contre st claude le perforateur Aker et le géant tordj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du match contre lons
» match de gala drancy contre stade francais
» Mon pauvre aker
» match
» Pronostique classement Match aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club Drancéen :: Les Séniors :: La première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser