| SEUL | |
|
+5komar le homard BUB@R ludoduchichkebab Edelweiss ticoeur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoduchichkebab Juge de touche forever
Nombre de messages : 8279 Localisation : sous le drapeau de touche! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SEUL Mer 4 Avr - 18:25 | |
| effectivement on n arrete pas de me matter!!!! | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Mer 4 Avr - 18:25 | |
| - Lune a écrit:
- ludoduchichkebab a écrit:
- je dois etre trop con pour repasser alors!
tu peux passer à la maison pour t'entrainer ...... personne ne poukavera ...... si tu n'y arrives pas, ni si tu y arrives !!! voilà ... je me sens de trop ... vous parler en patois | |
|
| |
Perfect dindanchef
Nombre de messages : 4787 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Mer 4 Avr - 18:27 | |
| - ludoduchichkebab a écrit:
- effectivement on n arrete pas de me matter!!!!
t'es en vitrine ? ou t'es vraiment super bien matté ? fais ci, fais ça, fais pas ça , fais comme ci , comme ça...... | |
|
| |
Perfect dindanchef
Nombre de messages : 4787 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Mer 4 Avr - 18:30 | |
bon ben je m'en vais voir ailleurs alors moi !! bonne fin d'aprem..... | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Mer 4 Avr - 18:31 | |
| bon début de soirèe bonne fin de semaine joyeuses Pâques et bonne annèe | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Mer 4 Avr - 19:15 | |
| Tiens, Ludo, j'en ai plein mon sous-sol | |
|
| |
Nombre de messages : 8279 Localisation : sous le drapeau de touche! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SEUL Mer 4 Avr - 19:15 | |
| - DOC a écrit:
t'es en vitrine ? ou t'es vraiment super bien matté ? fais ci, fais ça, fais pas ça , fais comme ci , comme ça...... je me met en vitrine, j ai remarqué que le string rose plait plus que le vert, par contre a l interieur c est moi qui matte, "allez, fais le cheque!!!! "" magne toi!!!"" | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Mer 4 Avr - 22:40 | |
| on va donc se le refaire à la "cache-cache" | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Mer 4 Avr - 23:16 | |
| - Lune a écrit:
- St Thomas est de retour.............. ?
Si Saint Thomas pouvait ne pas croire en la résurrection c'est qu'il y avait résurrection | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 4:27 | |
| - DOC a écrit:
- BUB@R a écrit:
- tu ne crois que en ce que tu vois ?
et encore !!! il faut se méfier des apparences.. et la méfiance, ça donne des garanties ? c'est à chaque fois la même chose, on fait ou on ne fait pas mai on ne peut reconnaitre le plus souvent son erreur que dans le premier cas | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 4:33 | |
| Et le second nous laisse plonger dans les abîmes de l'incertitude | |
|
| |
Edelweiss tonton flankeur
Nombre de messages : 4922 Localisation : çà te regarde ... ? ..!! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 9:56 | |
| BOnjour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 10:24 | |
| belle journée de merde hier si c est lza meme je fini dans les faits divers dans le parisien demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 10:25 | |
| - BUB@R a écrit:
- Tiens, Ludo, j'en ai plein mon sous-sol
c est un truc de memere! pas besoin ! | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 10:49 | |
- BUB@R a écrit:
- Tiens, Ludo, j'en ai plein mon sous-sol
c est un truc de memere! pas besoin ! Certes, mais ça fait vivre quelques familles de boursicotteurs hollandais Bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4922 Localisation : çà te regarde ... ? ..!! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 11:10 | |
- belle journée de merde hier si c est lza meme je fini dans les faits divers dans le parisien demain!
Pourquoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 11:20 | |
| la voiture qui deconne , une cliente super chiante qui me prend la tete pour 10 euros alors qu elle revient de 15 jours aux seychelles! ce soir reunion au boulot ! ( privé de rugby!!!) bref tout va bien! | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 11:20 | |
- groupe henkel?
Reckitt Benckiser du hollando-british ou anglo-paysbassois | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 11:21 | |
| - BUB@R a écrit:
- groupe henkel?
Reckitt Benckiser
du hollando-british ou anglo-paysbassois connais pas!!! de toute manioere ils doivent faire que des trucs de filles! | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 11:22 | |
- la voiture qui deconne , une cliente super chiante qui me prend la tete pour 10 euros alors qu elle revient de 15 jours aux seychelles! ce soir reunion au boulot ! ( privé de rugby!!!)
bref tout va bien! Les Seychelles, ça fait plus "classe" que La Réunion mais depuis les derniers cyclones, La Réunion ça fait plus ONG | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 11:24 | |
| - BUB@R a écrit:
- la voiture qui deconne , une cliente super chiante qui me prend la tete pour 10 euros alors qu elle revient de 15 jours aux seychelles! ce soir reunion au boulot ! ( privé de rugby!!!)
bref tout va bien! Les Seychelles, ça fait plus "classe" que La Réunion mais depuis les derniers cyclones, La Réunion ça fait plus ONG ouis ben elle est pas du style ONG celle la! le pire c est que plus tu essaye d etre gentil, plus elle me prend pour un con! ca faisait longtemps qu on m avait pas enervé comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 11:37 | |
| ben, je crois qu elle sait pas encore comme je peux etre tres con! je vais la renvoyer sur son catamaran et si ca suffit pas le vais lui mettre ou il faut! | |
|
| |
BUB@R tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Jeu 5 Avr - 11:45 | |
-
ouis ben elle est pas du style ONG celle la! le pire c est que plus tu essaye d etre gentil, plus elle me prend pour un con! ca faisait longtemps qu on m avait pas enervé comme ca! j'ai pas noté au début ... c'est une femme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEUL | |
| |
|
| |
| SEUL | |
|