| SEUL | |
|
+6BUB@R ticoeur Lune Edelweiss ludoduchichkebab Perfect 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoduchichkebab Juge de touche forever
Nombre de messages : 8279 Localisation : sous le drapeau de touche! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:21 | |
| - Perfect a écrit:
- ben oui mais t'es désagréable aussi toi . hier c'était moi.. aujourd'hui, elle, c'est une vache !
ok, je vais etre gentil mais a chaque fois ca vous surprend et ca vous fais chier!!!meme que vous me croyez pas!!! alos je m excuse d etre mechant! voila, excusez moi mesdames de m en prendre a des proie faciles
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
Nombre de messages : 3778 Localisation : a cydran Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Perfect dindanchef
Nombre de messages : 4787 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8279 Localisation : sous le drapeau de touche! Date d'inscription : 06/10/2006
| - ticoeur a écrit:
- bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu t es reveillé en sursaut? | |
|
| |
Perfect dindanchef
Nombre de messages : 4787 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 12/11/2006
| - ticoeur a écrit:
- bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
t'es ouf !! j'ai eu grave peur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:23 | |
| - Perfect a écrit:
- "proies" ???????
bn si je suis mechant et que vou subissez ma mechancetés c est que vous etes des proies non? | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:23 | |
| et.... euh.... c'est pas la peine de vous acharner sur moi sinon je poukave sur RF | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:24 | |
| - Perfect a écrit:
- et.... euh.... c'est pas la peine de vous acharner sur moi sinon je poukave sur RF
la je m achrne? alors la je comprend plus, c est ne plus ne pas etremechant que tu demande c et d etre mieleux! | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:24 | |
| - ludoduchichkebab a écrit:
- Perfect a écrit:
- "proies" ???????
bn si je suis mechant et que vou subissez ma mechancetés c est que vous etes des proies non? on la subit pas.. on la comprend pas .. pardon "je" !! en même temps.. je cherche... avec mes Salut les tapettes !! tu m'en fais quand même une belle.. ok ok pardon.. après je me plains et je vais pleurer dans mon coin.... | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
Nombre de messages : 3778 Localisation : a cydran Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:25 | |
| jes se pére que tu va bien ont ne voudrait pas te froisser une autre fois as tu passé une bonne journée ? t'as vu il fait beau mais un peu froid couvre toi bien en sortant a + tard | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:25 | |
- Perfect a écrit:
- et.... euh.... c'est pas la peine de vous acharner sur moi sinon je poukave sur RF
la je m achrne?
alors la je comprend plus, c est ne plus ne pas etremechant que tu demande c et d etre mieleux! je dis acharne pour le "VOUS".. je te tutoie il me semble... | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:26 | |
| - ticoeur a écrit:
- jes se pére que tu va bien ont ne voudrait pas te froisser une autre fois
as tu passé une bonne journée ? t'as vu il fait beau mais un peu froid couvre toi bien en sortant a + tard ben voilà.... euh... ya ta chatte et La fiotte ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:26 | |
| - Perfect a écrit:
- ludoduchichkebab a écrit:
- Perfect a écrit:
- "proies" ???????
bn si je suis mechant et que vou subissez ma mechancetés c est que vous etes des proies non? on la subit pas.. on la comprend pas .. pardon "je" !! en même temps.. je cherche... avec mes Salut les tapettes !! tu m'en fais quand même une belle..
ok ok pardon.. après je me plains et je vais pleurer dans mon coin.... et alors? t aime pas les tapettes? c est quand meme pratique pour chasser les mouches! je suis desolé si j ai ete mechant et c est sincere! voila, la tapette rampe par terre de t avoir véxé mais continu encore un peu a m humilier devanttout le monde et attend un tit retour de baton!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:27 | |
| - ticoeur a écrit:
- jes se pére que tu va bien ont ne voudrait pas te froisser une autre fois
as tu passé une bonne journée ? t'as vu il fait beau mais un peu froid couvre toi bien en sortant a + tard ben c est malin la tu dis que lle est mal habillée ca va la véxé t es vraiment mechant toi ! | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:27 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et lulu tu passe boire l'apero c'est becheuse qui offre | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:29 | |
| - ticoeur a écrit:
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et lulu tu passe boire l'apero c'est becheuse qui offre yes quoi ? putain Ludo si tu viens, je te ruines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:29 | |
| - ticoeur a écrit:
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et lulu tu passe boire l'apero c'est becheuse qui offre ce soir? oulala ca vapas etre facile a negocier ca!!!!!!! la chatte je vois qui c est mais la fiotte? | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:30 | |
| - Perfect a écrit:
- ticoeur a écrit:
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et lulu tu passe boire l'apero c'est becheuse qui offre yes quoi ? putain Ludo si tu viens, je te ruines ! je te fais la bise d'abord.. | |
|
| |
| - Perfect a écrit:
- ticoeur a écrit:
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et lulu tu passe boire l'apero c'est becheuse qui offre yes quoi ? putain Ludo si tu viens, je te ruines ! bon ben ok ca a le merite d etre clair! | |
|
| |
Perfect dindanchef
| | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:31 | |
- ticoeur a écrit:
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et lulu tu passe boire l'apero c'est becheuse qui offre ce soir? oulala ca vapas etre facile a negocier ca!!!!!!!
la chatte je vois qui c est mais la fiotte? lolofiotte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:31 | |
| - Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
- ticoeur a écrit:
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et lulu tu passe boire l'apero c'est becheuse qui offre yes quoi ? putain Ludo si tu viens, je te ruines ! je te fais la bise d'abord.. non, ruine moi avant ca m evitera de sentir ton haleine! et boum ! desolé c est un don! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:32 | |
| - Perfect a écrit:
- ludoduchichkebab a écrit:
- ticoeur a écrit:
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et lulu tu passe boire l'apero c'est becheuse qui offre ce soir? oulala ca vapas etre facile a negocier ca!!!!!!!
la chatte je vois qui c est mais la fiotte? lolofiotte !! bernardo? | |
|
| |
ticoeur tonton flankeur
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Ven 9 Nov - 19:34 | |
| ca m etonnerai, reunio d hier soir pas rentré tres tot, je vais voir mais te promet rien!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEUL | |
| |
|
| |
| SEUL | |
|