| SEUL | |
|
+6BUB@R ticoeur Lune Edelweiss ludoduchichkebab Perfect 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoduchichkebab Juge de touche forever
Nombre de messages : 8279 Localisation : sous le drapeau de touche! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 19:48 | |
| - Perfect a écrit:
- ludoduchichkebab a écrit:
- Perfect a écrit:
- J'ai changé avatar sur RF
autopoukaverie? m'en fou.. Je vais pas sur charlie's team..
PARFAIT LE CHAPEAU lulu merci du compliment meme si j arrive pas a m empecher de penser que venant de toi je devrai me mefier!!!!! t as raison n y vas pas y que des cons! | |
|
| |
Perfect dindanchef
Nombre de messages : 4787 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 19:55 | |
| - ludoduchichkebab a écrit:
- Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
PARFAIT LE CHAPEAU lulu merci du compliment meme si j arrive pas a m empecher de penser que venant de toi je devrai me mefier!!!!!
t as raison n y vas pas y que des cons! Tu dis ça parce que tu y es?? | |
|
| |
Nombre de messages : 8279 Localisation : sous le drapeau de touche! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 19:57 | |
| - Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
PARFAIT LE CHAPEAU lulu merci du compliment meme si j arrive pas a m empecher de penser que venant de toi je devrai me mefier!!!!!
t as raison n y vas pas y que des cons! Tu dis ça parce que tu y es?? ben si un peu aussi mais j y vais quand je suis seul comme ca la connerie je me la garde comme exclusivité! | |
|
| |
Perfect dindanchef
Nombre de messages : 4787 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:00 | |
| AH??? Ben je vais te laisser alors........ | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:01 | |
| - Perfect a écrit:
- AH???
Ben je vais te laisser alors........ ben juste la bas! t as fais une couleur ou bien? | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:10 | |
- Perfect a écrit:
- AH???
Ben je vais te laisser alors........ ben juste la bas! t as fais une couleur ou bien? OU BIEN !! dis moi ludo...........JAMAIS TU BOSSES TOI ????????????????!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:11 | |
| - Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
- AH???
Ben je vais te laisser alors........ ben juste la bas! t as fais une couleur ou bien? OU BIEN !!
dis moi ludo...........JAMAIS TU BOSSES TOI ????????????????!!!!!!! heuuuuuuuuu si ca m arrive mais la j ai bouclé quasiment le mois, maintenant je gere!!! désolé de pas passer mon temps a tuer des gens!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:13 | |
| - Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
- AH???
Ben je vais te laisser alors........ ben juste la bas! t as fais une couleur ou bien? OU BIEN !!
dis moi ludo...........JAMAIS TU BOSSES TOI ????????????????!!!!!!! jalouse!!!!!!!!!! | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:20 | |
- Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
- AH???
dis moi ludo...........JAMAIS TU BOSSES TOI ????????????????!!!!!!! heuuuuuuuuu si ca m arrive mais la j ai bouclé quasiment le mois, maintenant je gere!!!
désolé de pas passer mon temps a tuer des gens!!!!!! J'ai changé de poste.......... | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:20 | |
- Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
- AH???
dis moi ludo...........JAMAIS TU BOSSES TOI ????????????????!!!!!!! jalouse!!!!!!!!!! ouaissssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:24 | |
| ce que t'es con toi ahhhhhhhhhhh merci.. Fait du bien !! je vais m'en griller une.. Ya beubeu qui va passer....... j'ai tout un tas de licences.................... | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:30 | |
| je ne me souviens pas! mais j etais jeune et beau a l epoque! ca compte plus maintenant!!!! | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:32 | |
- je ne me souviens pas! mais j etais jeune et beau a l epoque! ca compte plus maintenant!!!!
t'étais quoi ???? c'est pas toi sur la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:35 | |
| - Perfect a écrit:
- je ne me souviens pas! mais j etais jeune et beau a l epoque! ca compte plus maintenant!!!!
t'étais quoi ???? c'est pas toi sur la photo ? non, c est pas moi , j etais beau je te dis , en tout cas ca chopai grave!!! alors que maintenant a prt les vieux boudin, chui pas sur d attirer les regards!!!!! | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:37 | |
- Perfect a écrit:
t'étais quoi ???? c'est pas toi sur la photo ? non, c est pas moi , j etais beau je te dis , en tout cas ca chopai grave!!! alors que maintenant a prt les vieux boudin, chui pas sur d attirer les regards!!!!! et encore... et encore...........Un vieux boudin mériterait certainement meilleure qualité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:38 | |
| - Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
t'étais quoi ???? c'est pas toi sur la photo ? non, c est pas moi , j etais beau je te dis , en tout cas ca chopai grave!!! alors que maintenant a prt les vieux boudin, chui pas sur d attirer les regards!!!!! et encore... et encore...........Un vieux boudin mériterait certainement meilleure qualité ... merde j avais oublié, c est vrai que tu connais les ravages de l age! mais heureusement on a pas toujours ce qu on merite! enfin j me comprend!!!!! | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:45 | |
- Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
t'étais quoi ???? c'est pas toi sur la photo ? non, c est pas moi , j etais beau je te dis , en tout cas ca chopai grave!!! alors que maintenant a prt les vieux boudin, chui pas sur d attirer les regards!!!!! et encore... et encore...........Un vieux boudin mériterait certainement meilleure qualité ... merde j avais oublié, c est vrai que tu connais les ravages de l age! mais heureusement on a pas toujours ce qu on merite! enfin j me comprend!!!!! parce que toi tu ne connais pas les ravages de l'âge.. Surtout dernièrement.. Enfin moi je dis ça..... Tu dois avoir ce que tu mérites toi !! tu es un homme comblé alors !! waouw............ | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:48 | |
| - Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
t'étais quoi ???? c'est pas toi sur la photo ? non, c est pas moi , j etais beau je te dis , en tout cas ca chopai grave!!! alors que maintenant a prt les vieux boudin, chui pas sur d attirer les regards!!!!! et encore... et encore...........Un vieux boudin mériterait certainement meilleure qualité ... merde j avais oublié, c est vrai que tu connais les ravages de l age! mais heureusement on a pas toujours ce qu on merite! enfin j me comprend!!!!! parce que toi tu ne connais pas les ravages de l'âge.. Surtout dernièrement.. Enfin moi je dis ça..... Tu dois avoir ce que tu mérites toi !! tu es un homme comblé alors !! waouw............ alors la c est un coup bas, mais venant d une sportive comme toi ou la seule activité est de tuer des gens ca me touche a peine, pour le reste, tu crois aps si bien dire!!!!!! | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:52 | |
- Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
- Perfect a écrit:
t'étais quoi ???? c'est pas toi sur la photo ? non, c est pas moi , j etais beau je te dis , en tout cas ca chopai grave!!! alors que maintenant a prt les vieux boudin, chui pas sur d attirer les regards!!!!! et encore... et encore...........Un vieux boudin mériterait certainement meilleure qualité ... merde j avais oublié, c est vrai que tu connais les ravages de l age! mais heureusement on a pas toujours ce qu on merite! enfin j me comprend!!!!! parce que toi tu ne connais pas les ravages de l'âge.. Surtout dernièrement.. Enfin moi je dis ça..... Tu dois avoir ce que tu mérites toi !! tu es un homme comblé alors !! waouw............
alors la c est un coup bas, mais venant d une sportive comme toi ou la seule activité est de tuer des gens ca me touche a peine, pour le reste, tu crois aps si bien dire!!!!!! NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Dis moi pas que c'est pas vrai .. T'es donc un heureux ?? Je suis ravie pour toi !!! et les autres qui te rendent si heureux.... Bon ben .. Sur ces bonnes paroles.. Je te souhaite une bonne soirée LUOVIC.. va pas te blesser avec des vieux os..... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:52 | |
| bonne soirée a toi, moi je vais me mesurer aux gamins n esperant que le respect pour les ieuv fasse qu il me laisse encore courir un week end!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Perfect dindanchef
| Sujet: Re: SEUL Mar 27 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEUL | |
| |
|
| |
| SEUL | |
|