Rugby Club Drancéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Club Drancéen


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Formation école de rugby

Aller en bas 
+2
Teddy de Montréal
ludoduchichkebab
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:31

Ce n'est pas du tout l'effet Coupe du Monde de rugby mais je suis passionné de rugby et je sais depuis assez longtemps qu'il ya une équipe de qualité dans ma ville : Drancy .
Etant tres occupé a l'université j'ai jamais eu l'occasion de me renseigner donc je voudrais avoir des informations sur comment cela pourrait se passer .

PS : J'ai 20ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:54

Aucun webmaster pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
ludoduchichkebab
Juge de touche forever
Juge de touche forever
ludoduchichkebab


Nombre de messages : 8279
Localisation : sous le drapeau de touche!
Date d'inscription : 06/10/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:24

JamesBond a écrit:
Aucun webmaster pour répondre ?

webmaster? que est ce que c est que ca? oulala u es trop serieu comme garcon! ben si tu commencais par poser des questions ( mais attention lesquelles y a des pieges!!!) on pourrait peut etre y repondre! qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Montréal
tonton flankeur
tonton flankeur
Teddy de Montréal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:06

JamesBond a écrit:
Aucun webmaster pour répondre ?
Je pense que certains peuvent te répondre mais t'as vu à quelle date et à quelle heure tu envoies tes messages ? Laisse-les digerer la dinde et tu auras une réponse...........
Revenir en haut Aller en bas
ludoduchichkebab
Juge de touche forever
Juge de touche forever
ludoduchichkebab


Nombre de messages : 8279
Localisation : sous le drapeau de touche!
Date d'inscription : 06/10/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:40

dis donc oss117 c est bien de gueuler mais vas y pose les tes questions!!! nirk niark niark!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:34

C'est a quelle heure les entrainements ?
Combien ca coute ?
Comment faire pour y participer ?

Si tu peux répondre a ces questions c'est bien déja et aussi une adresse je viendrais dans la semaine .

Bon week.
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur
tonton flankeur
tonton flankeur
ticoeur


Nombre de messages : 3778
Localisation : a cydran
Date d'inscription : 08/11/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:11

alors on s'entraine mercredi 2 janvier au stade guy moquet a 19h30
ca coute pour l'instant 1 biere
pour y participé vos mieux que t'enleve tes tongues
Revenir en haut Aller en bas
ludoduchichkebab
Juge de touche forever
Juge de touche forever
ludoduchichkebab


Nombre de messages : 8279
Localisation : sous le drapeau de touche!
Date d'inscription : 06/10/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:59

JamesBond a écrit:
C'est a quelle heure les entrainements ?
Combien ca coute ?
Comment faire pour y participer ?

Si tu peux répondre a ces questions c'est bien déja et aussi une adresse je viendrais dans la semaine .

Bon week.

ben voila ticoeur a tout dis! le stade guy mocquet est derriere carrefour

pour le reste et ben si t as d autres qustiuons??? fais toi connaitre a ta venu la premiere biere est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:50

Arf j'ai une soiree de prise la semaine prochaine c'est mercredi Mad
Les entrainements c'est 1 journee par semaine ?
Sinon vous avez pas une adresse a laquelle je pourrais passer semaine prochaine ?
Vous etes bien sympa en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur
tonton flankeur
tonton flankeur
ticoeur


Nombre de messages : 3778
Localisation : a cydran
Date d'inscription : 08/11/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:14

on s'entraine aussi vendredi 4 a 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:34

c'est 2 entrainements par semaine c'est ca ?
Sinon comment ca se passe ils durent combien de temps etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
ludoduchichkebab
Juge de touche forever
Juge de touche forever
ludoduchichkebab


Nombre de messages : 8279
Localisation : sous le drapeau de touche!
Date d'inscription : 06/10/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:06

JamesBond a écrit:
c'est 2 entrainements par semaine c'est ca ?
Sinon comment ca se passe ils durent combien de temps etc etc ?

ca se passe bien! d un aure coté mon petit espion, si on y est c est que ca nous plait! le mieux, tu sais quoi? tu viens une fois si ca te plait et ben t reviens si ca te plait pas ben tchao on aura bu quand meme une biere! on se rend compte mieux par soit meme ! parce que si c est pour te dire qu on s entraine en short, sur un terrainavec des ballons qui rebondissent meme aps droit ca va pas t avancer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:55

Tu sais moi quand ya un truc que je connais pas bah je pose beaucoup de questions .....
Les 2 soucis sont que Je suis a la fac donc c du boulot et en plus je porte des lunettes faut que je me renseigne pour porter des lentilles .
Je vais pas te cacher que ca me fait un peu flipper de me pointer un vendredi a un entrainement alors que je connais personne .
Revenir en haut Aller en bas
ludoduchichkebab
Juge de touche forever
Juge de touche forever
ludoduchichkebab


Nombre de messages : 8279
Localisation : sous le drapeau de touche!
Date d'inscription : 06/10/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:58

et bne tu sais ? des bigleux, onen a plein et c est pas un probleme pour nous, des etudiant aussi et t iunquiete pas on mange personne, tu craisnquelque chose que si tu ressemble a un fut de biere, sinon rien a craindre!

mais les entrainements sont mardi et ejjeudi y a que cette semaine que c est mercredi vendredi! bon ben voila ! il faut un peu de courage pour venir, mais bien plus pour aller sur un terran alors si t as pas le premier....................
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Spectateur
Spectateur
yohann


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : ici et là!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:06

bonjour les gens,moi c'est Yohann. je suis un ancien de bobigny,j'y ai passé 11ans,ensuite je suis allé avec certains jouer a stains. et la depuis mon entrée a la ratp je me suis arreté a cause des horaires de merde§ j'aimerais beaucoup rejouer au rugby,et etant donné qu'il y a pas mal d'ancien de bobigny a drancy je me disais que ca pourrait etre une bonne idée!
j'aurais voulu savoir si il y avait tjs des joueur comme Mokrane,ou encore Nicolas tordjman,Moussa magassa.....
maintenant je ne vise pas non plus l'equipe premiere,juste rejouer,retrouver la competition,les victoires,pas trop les defaites si possible,hihi......menfin voila quoi!
je ne sais pas si l'on peut commencer une saison en plein millieu,alors si vous pouvez me renseigner la dessus ca serait cool! donc j'ai enregistrer,pour cette semaine les jour d'entrainement,ensuite ca reviens le mardi et le jeudi c'est bien ca?
bon sur ce je passerais surement ce soir voir comment ca s'y passe! bonne apres midi a tous et surtout je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!
bye
Revenir en haut Aller en bas
ludoduchichkebab
Juge de touche forever
Juge de touche forever
ludoduchichkebab


Nombre de messages : 8279
Localisation : sous le drapeau de touche!
Date d'inscription : 06/10/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:01

yohann a écrit:
bonjour les gens,moi c'est Yohann. je suis un ancien de bobigny,j'y ai passé 11ans,ensuite je suis allé avec certains jouer a stains. et la depuis mon entrée a la ratp je me suis arreté a cause des horaires de merde§ j'aimerais beaucoup rejouer au rugby,et etant donné qu'il y a pas mal d'ancien de bobigny a drancy je me disais que ca pourrait etre une bonne idée!
j'aurais voulu savoir si il y avait tjs des joueur comme Mokrane,ou encore Nicolas tordjman,Moussa magassa.....
maintenant je ne vise pas non plus l'equipe premiere,juste rejouer,retrouver la competition,les victoires,pas trop les defaites si possible,hihi......menfin voila quoi!
je ne sais pas si l'on peut commencer une saison en plein millieu,alors si vous pouvez me renseigner la dessus ca serait cool! donc j'ai enregistrer,pour cette semaine les jour d'entrainement,ensuite ca reviens le mardi et le jeudi c'est bien ca?
bon sur ce je passerais surement ce soir voir comment ca s'y passe! bonne apres midi a tous et surtout je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!
bye

ben viens jouer en b alors on gagne!!! lol topus els oueurs cités sont bel et bien la, pour les mutations en court d année je n sais pas mais il me semble que c est mort! et si tu passe ce soir pas desoucis, y aura du monde pour t acceuillir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:02

Vendredi y a un beau match BO-Montauban on va rester sagement a la maison je crois ....
Je viens jeudi normalement vous voir .
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur
tonton flankeur
tonton flankeur
ticoeur


Nombre de messages : 3778
Localisation : a cydran
Date d'inscription : 08/11/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

j'ai l'impression qu'un rien t'arrete
mais tu doit avoir raison tu risque d'attraper froid
Revenir en haut Aller en bas
ludoduchichkebab
Juge de touche forever
Juge de touche forever
ludoduchichkebab


Nombre de messages : 8279
Localisation : sous le drapeau de touche!
Date d'inscription : 06/10/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:22

JamesBond a écrit:
Vendredi y a un beau match BO-Montauban on va rester sagement a la maison je crois ....
Je viens jeudi normalement vous voir .

oulala tu vas loupêr, y a compet de natation synchroniser en petit bassin a la piscine municipal de dunkerque! faut pas louper ca non plus l espoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

Rien ne freine l'espion excepté une semaine prochaine remplie d'examens ....je viens normalement jeudi c'est déja bien quand meme .
On m'a dit que la duree de l'entrainement c'est 2h vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
ludoduchichkebab
Juge de touche forever
Juge de touche forever
ludoduchichkebab


Nombre de messages : 8279
Localisation : sous le drapeau de touche!
Date d'inscription : 06/10/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

ca depend! mais normalement ca dure moins longtemps!!

si tu fais des examen profite de te faire examiner le foie, on sait jamais il faudrait pas non plus que tu sois defficient dans ce domaine non plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur
tonton flankeur
tonton flankeur
ticoeur


Nombre de messages : 3778
Localisation : a cydran
Date d'inscription : 08/11/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:46

JamesBond a écrit:
Rien ne freine l'espion excepté une semaine prochaine remplie d'examens ....je viens normalement jeudi c'est déja bien quand meme .
On m'a dit que la duree de l'entrainement c'est 2h vous confirmez ?

t'es sur jeudi y'a 24h a la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:05

Si je suis trop fatigué ce soir je viendrais mardi
De toute facon j"ai dit que j'allais venir une fois j'ai qu'une parole
Bonne chance pour le match de Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ludoduchichkebab
Juge de touche forever
Juge de touche forever
ludoduchichkebab


Nombre de messages : 8279
Localisation : sous le drapeau de touche!
Date d'inscription : 06/10/2006

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:04

JamesBond a écrit:
Si je suis trop fatigué ce soir je viendrais mardi
De toute facon j"ai dit que j'allais venir une fois j'ai qu'une parole
Bonne chance pour le match de Dimanche
aunpire u sais quoi? demain soir ( vendredi , me dis pas qu a ton age tu sos pas le vendredi!) et ben on fais un resto sur paris ...............

ha non merde y a la star ac! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DC manque un truc non...
Juge de touche
Juge de touche



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2007

Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

bon alors.... il est venu ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation école de rugby Empty
MessageSujet: Re: Formation école de rugby   Formation école de rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation école de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de l'ecole de rugby...
» ecole de rugby 2007
» Photo de l'ecole de rugby...
» NOUVEAU SITE RUGBY - 1er groupement rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club Drancéen :: Les Séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser